Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 mai 2010

Mon p'tit bout .........., je t'aime

En ce jour du 1er mai je vous offre à toutes un peu de muguet et vous souhaite de passer une excellente journée

Pour célébrer le scrapbooking day à ma façon, j'ai eu envie de faire une page toute simple mais toute en douceur avec une photo que j'aime tout particulièrement

Mon_petit_bout

Mon_petit_bout2

Publicité
Commentaires
P
Superbe! Que de tendresse! Gros bisous
Répondre
M
Très jolie page tout en douceur, bisous.
Répondre
C
superbe!!!<br /> comment as tu fait les petits cœurs????
Répondre
N
Elle est très mignonne !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité