Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 mai 2010

Lutin espiègle

Aujourd'hui j'ai fait une page pour le sketch du mois sur le forum Le Clan du Scrap Les photos ne sont plus tellement d'actualité mais mieux vaut tard que jamais pour les utiliser

lutin_espi_gle

Merci à mes fidèles bloggeuses pour vos commentaires de sympathie qui m'encouragent à faire de nouvelles pages pour le plaisir de toutes Bises

Publicité
Commentaires
M
Wouhaaaa ! géniale, j'adore, ça me donne des idées j'ai les mêmes photos dans mon tiroir "photos à scrapper" voilà ya pu ka , lol, bisous.
Répondre
D
Les photos en rafales de ton petit lutin aux yeux pétillants de bonheur et de malices donne du dynamiste à ta super page<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
P
Elle est superbe et les photos méritaient une page! Gros bisous
Répondre
G
Même si ce n'est pas noël ta page est super jolie et ton "modèle" toujours aussi mimi. Bravo. Moi c'est jardin toute la journée !!!! Bises
Répondre
A
Même si ce n'est plus d'actualité, c'est toujours un vrai plaisir de voir tes pages avec ton Ptit Lutin. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité