Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 juin 2010

J'ai été tagguée

J'ai été tagguée par Minipouce qui me demande de vous montrer ma 6ème page Que c'est loin ça ! Difficile en réalité de savoir quelle est ma sixième page, je vous montre donc celle de mon blog car mes pages ne sont pas classées chronologiquement dans mes albums Il s'agit de celle-ci

6_me_page

A mon tour de tagguer Anny, Domi85, Christelle, Eun Hye, Magali et Catla et de vous emmener vers leur blog pour voir si elles vont jouer le jeu ?

Bisous à vous et merci de votre balade chez moi

Publicité
Commentaires
E
coucou muriel! vu que ce n'est po encore l'heure de me lever hi hi hi, j'ai regardé sur mon blog moi aussi :-p<br /> mais je ne dois pas etre loin de la réalité ;-)<br /> <br /> http://scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com/article-5921051.html<br /> <br /> gros bisous de moi et demi ^^
Répondre
M
sympa cette page, j'ai fait comme toi j'ai mis la 6ème page de mon blog.... je ne sais plus laquelle c'était autrement ;)<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu <br /> bisous
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil de ta part, mais j'ai recemment été taguée pour la même raison, alors je ne recommence pas. J'aime beaucoup cette page. Bisous. Annie
Répondre
C
j'ai mis ma 6ème page ;-) mais je n'ai pas taggué d'autres personnes ...
Répondre
M
aie aie il faut aussi que je trouve ma 6ème page !!!<br /> la tienne est super ,jolie photo et belles décos<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité