Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 juin 2010

Jeux2 bulles

Bon ça y est l'expo de l'association est terminée je vous montre une page que j'ai faite hier soir en dilettante

Jeux_de_bulles

Un petit clin d'oeil pour le titre à Twibady qui reconnaîtra certainement ce qu'elle m'a offert

Bonne fête à tous les papas présents ou absents mais qui sont toujours là dans notre coeur Bonne journée, cela fait plaisir le soleil est présent dans le ciel breton. Bises

Publicité
Commentaires
D
Super page pleine de gaité, avec un Valentin très concentré par la découverte de ce nouveau jeu.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
C
très jolie page ! j'aime beaucoup ton titre ainsi que les couleurs utilisées. Bizzz
Répondre
L
J'aime bien les ronds qui rappellent les bulles et l'harmonie des couleurs.<br /> C'est une bien jolie page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
Superbe page!!! J'adore ton titre!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Super ta page, les couleurs se marient bien, et les petites photos rendent super bien, bizz.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité