Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 juin 2010

Pas de page mais 2 cartes

Coucou,

Vous profitez bien du soleil ???? pas trop envie de scrapper en ce moment par le temps qu'il fait J'ai simplement réalisé deux petites cartes que voici

La mauve m'a permis d'utiliser un des nombreux tamponnages que j'ai avec les "Magnolia" et celle à l'oiseau est faite avec des papiers embossé et perforé, rien de bien sorcier Bonne journée à toutes

carte_mauve

carte_oiseau

Publicité
Commentaires
M
mignons ces petits tampons magnolia pas toujours facile de se servir du mauve<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Il fait beau, il fait chaud en Bretagne! Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup le petit oiseau. Gros bisous
Répondre
G
Pas sorcier peut être mais mignonnes tout plein tes deux cartes. Moi je fais du rangement ces jours ci, pas le courage de faire autre chose !!! Si, je ramasse mes cassis (un peu chaque soir) !!!! Bises
Répondre
M
Moi pas trop le temps de scrapper, cause déménagement en vue, très mignonnes tes deux petites cartes, bisous.
Répondre
M
Moi pas trop le temps de scrapper, cause déménagement en vue, très mignonnes tes deux petites cartes, bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité