Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 juillet 2010

Bateaux de pêche au port

Une page réalisée dans le cadre d'un challenge avec quelques consignes :

- des vagues

- du liquide (glimmer mist ou peinture, des tâches)

- de l'eau sur la photo (mer, baignoire, verre)

- des perles de pluie ou des perles normales

- un morceau de transparent

Voilà je pense avoir rempli le contrat Les papiers utilisés sont des papiers SU et celui avec les ronds se prêtait parfaitement à la découpe pour faire penser à des vagues. L'ancre de marine est tamponnée sur du transparent puis découpé

bateaux_de_p_che

Changement de temps, la température a nettement baissé, la pluie a même fait son apparition donc pas de plage aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne fin de journée Bises

Publicité
Commentaires
P
Les petits côtiers à l'honneur c'est sympa d'y avoir pensé. Très belle mise en page! Gros bisous
Répondre
M
j'aime bien l'ensemble et j'adore la photo on dirait un port de poupée, c'est trop mignon. Biz
Répondre
C
une jolie page, avec de belles couleurs et une jolie mise en page ! bizzz
Répondre
G
Elle est magnifique !!!! Bises
Répondre
A
Cet effet de vagues avec les ronds est génial. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité