Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 juillet 2010

Jeux au bord de l'eau

Victor a organisé un atelier "réaliser un fond de page" sur le forum L'atelier à scrap J'ai fait ce travail en différé, je me suis bien amusée et je ne suis pas mécontente de ma page, cela change un peu de l'ordinaire

Fond de page

fond_de_page

Page réalisée en utilisant ce fond de page

Jeux_aux_bord_de_l_eau

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. En Bretagne, le temps se prête au scrap, le ciel est très menaçant Bises

Publicité
Commentaires
M
incroyable comment ai je louper ta page, ça aurait été dommage de ne pas la voir car elle est extra!!<br /> franchement j'adore.<br /> Bises Mayab.
Répondre
A
tres tres joli ce fond de page. tu l'as realisé comment?
Répondre
D
Je trouve ton fond de page extra et la page que tu en as fait de toute beauté.
Répondre
J
j'adore!
Répondre
P
J'aime quand tu joues avant les encres, ta page est de toute beauté! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité