Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
30 juillet 2010

Prendre son élan

Avant une pose de quelques jours je vous mets la dernière page faite pour le challenge 5 des viellées des hyper-actives sur le Clan du Scrap

Les consignes étaient :

- un fond de page avec un vieil alphabet ou un alphabet sur un tag ...

- Une enveloppe fait main

- un trombone

- un timbre

- un journaling

Prendre_son__lan3

Le journaling

Prendre_son__lan4

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour la suite de ces challenges Bonne journée Bises

Publicité
Commentaires
P
Extraordinaire cette photot et la page géniale! J'imagine l'action et les loopings, lol! Gros bisous
Répondre
A
Trop trop chouette cette photo et tu as fait une page sublime, j'adore l'idée de la ficelle dans sa main. Gros bisous. Annie
Répondre
G
Bravo pour ta page et la photo extra. Excellente idée la ficelle... Bises
Répondre
M
géniale!! des fois on a des surprises dans nos photos, ,elle est super celle la, et tu en a fait une belle page! la ficelle ,la photo, le journaling et le timbre font un ensemble parfait.<br /> Bises.Mayab.
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page, le mouvement de ta ficelle<br /> suit à merveille l'élan de Valentin, les couleurs de ta photo sont superbes.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité