Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 août 2010

ATC thème enfants de Germaines Bouret

Je m'aperçois que ce post n'est pas du tout à jour, je vous montre donc les ATC que j'ai faites pour un échange sur le forum "Scraperlipopettes"

ATC_Germaines_Bouret_pour_Scraperlipopettes

et celles que j'ai reçues

ATC_re_ues_Germaine_Bouret

Celles-ci sur le thème "Affiches de publicités anciennes" ont été faites pour le forum "L'Atelier à scrap"

ATC_affiches_de_publicit_s_anciennes

Celles reçues en échange

ATC_affiches_de_publicit_s_anciennes_re_ues

J'en ai d'autres à vous montrer cela sera pour une prochaine fois ....

J'espère que cela vous aura plu Si cela vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre sur ces forums Bises

Publicité
Commentaires
N
waouuuuuuuuu trop jolies ces ATC. un grand faible pour les enfants de..
Répondre
P
Et bien moi aussi, j'aime toujours autant ces images d'enfants! C'est un très bel échange. Gros bisous
Répondre
A
J'adore toutes ces ATC, les deux thèmes me plaisent avec une préférence pour les enfants de Germaines Bouret (j'ai toujours aimé ses dessins). Bisous. Annie
Répondre
G
C'est vrai que l'échange sur G. Bouret a été particulier "riche" et que toutes les créations étaient réussies. Les ATC sur les affiches anciennes me plaisent beaucoup. Bises
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes, j'aime beaucoup ceux avec les photos rétros et les anciennes photos de publicité.C'est fou ce que l'on peut faire en ATC, on peut vraiment varier dans tous les genres. Bisous. Marine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité