Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 septembre 2010

Echange ATC sur l'Atelier à Scrap

Pas de page à vous montrer aujourd'hui mais quelques ATC qui ont fait l'objet d'un échange très sympathique sur l'Atelier à Scrap

Sur la 1ère ATC, les petits citrons sont réalisés en pâte polymère. Sur la 2ème ATC j'ai collé de la feuille d'or sous un transparent ce qui donne une couleur irisée au fond. Sur la 3ème j'ai utilisé de la ouatine synthétique pour imiter la mousse du savon

ATC envoyée à Mayab

ATC_Citronnage

Les deux suivantes à Tova

ATC_Amande_savon

Celle-ci est partie chez Fabygausop. Son fils adore le cirque J'espère qu'elle lui aura plu

ATC_Circus

Celle-ci à pris la direction de l'Ile de la Réunion chez Sucrette

En retour voilà celle que j'ai reçue

Celle reçue de Tova

Celle de Sandrine avec un effet de craquelé sur le savon

ATC_Sandrine

et la dernière reçue de Marie France

Voilà j'espère qu'elles vous ont plu, nous, sur le Forum l'Atelier à Scrap, nous avons beaucoup aimé

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
tu réalises de tres belles A T C , tres soignèes et originales. ma préférée est celle du cirque ,le fond est magnifique !
Répondre
F
superbe très joli Atc
Répondre
P
Waouh magnifiques!!! Gros bisous
Répondre
G
J'adore, j'adore... je suis fan des ATC. Celles-ci sont particulièrement réussies. Bises
Répondre
T
super sympa cet echange bravo pour tes cartes et a celles qui t'en ont envoyées ! elles sont toutes tres jolies
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité