Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 septembre 2010

Petites boîtes d'après le tuto de Samoise

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire quelques petites boîtes d'après la vidéo de Samoise que vous trouverez ici

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2010/09/17/19070281.html

Voilà les petites boîtes en question, je les trouve mimi et pour les fêtes de fin d'année, je pense que c'est une bonne idée

petites_bo_tes_samoise

Il fait un soleil magnifique en Bretagne, j'espère qu'il en est de même pour vous Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
Sympa ces petites boites, elles sont toutes mignonnes! Gros bisous
Répondre
M
très jolie boites , les couleurs sont sympas<br /> bonne journée biz
Répondre
D
Bravo pour tes petites boites et leur mise en situation.
Répondre
F
Très élégante, très classe!<br /> Merci pour le lien<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
superbe ces boites!!!, je les avais faites cet été avec ma petite fille qui s'était régalé!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité