Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 octobre 2010

Carte S33 F-Rose qui s'ouvre style récup avec déco

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais je vous ai présenté il y a quelque temps une carte avec des inchies tamponnés avec un motif "coquille St-Jacques" Cette carte a été faite pour répondre au challenge S32 F-Rose et pour son appel de DT

Et bien, surprise, j'ai été retenu pour cette 1ère étape. Donc aujourd'hui je me suis attelée à la 2ème à savoir une carte selon le sketch ci-dessous avec, comme consigne obligatoire, utiliser des produits de récupération.

J'ai donc utilisé pour le support de ma carte une cartonnette de craquottes que j'ai recouverte du côté imprimé de pages de livre de poche que j'ai légèrement teintées avec de l'encre couleur lagon J'ai contrecollé sur le bas également une cartonnette de récupération de rub-ons (ben oui, rien ne se perd et je trouvais l'impression assez jolie dans des tons turquoise) J'ai collé une tresse de raphia préalablement décousue dans un vieux set de table. La fleur est faite main à partir de punchs en forme de coeur Au centre j'ai collé une spirale festonnée de page de livre enroulée sur elle même pour faire le coeur de la fleur J'y ai collé au milieu une perle de récupération de collier. Le tout contrecollé sur une rond prélevé dans un fond de boîte de gâteaux métalisée couleur or. Le papillon est punché également et embossé

Cette carte devant comporter une fenêtre j'ai découpé un carré que j'ai encadré avec une bande prélévée dans la même matière que celle qui a servi à faire le dessous de la fleur A l'intérieur de la fenêtre j'ai inséré une image contrecollée sur de la cartonnette épaisse et recouverte de résine Cette décoration faisait partie de mes trésors conservés précieusement dans une boîte. Voilà pour la petite histoire et la réalisation de cette carte. Je vous montre maintenant le sketch et les photos de ma carte

sketch_F_Rose

carte_r_cup_ration

d_tails_carte_r_cup

Demain je vous montrerai certainement le mini que nous avons réalisé en atelier hier après midi

Le soleil est de retour mais je vais tout de même aller m'enfermer pour un cours d'informatique Bonne journée Un grand merci à celles qui passent par là et à celles qui me laissent des commentaires que je lis régulièrement avec toujours autant de plaisir Bises

Publicité
Commentaires
A
Splendide carte et je croise les doigts pour la suite. Bisous. Annie
Répondre
F
très jolie carte , bonne chance .bisous
Répondre
F
Très jolie et recherchée pr la récup§§§<br /> bonne chance!
Répondre
S
Oooooooooh, c'est somptueux !
Répondre
D
bravo pour cette qualification et bravo aussi pour cette nouvelle carte et le détail de sa réalisation.<br /> Si tu as du soleil aujourd'hui, on ne devrait pas tarder à le voir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 053
Publicité