Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 octobre 2010

Cette semaine chez F-ROSE S36

Cette semaine chez F-ROSE le sketch S36 est sponsorisé par PASSION CARTES CREATIVES dont le dernier numéro sort le jeudi 28 octobre Voici ce sketch et ma participation en tant que DT. Je ne perds pas de temps, je commence à faire mes petites cartes de fin d'année

Nous vous souhaitons nombreuses à participer

s36b10

meilleurs_voeux1

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est tellement belle!!! Gros bisous
Répondre
C
Oh, superbe ! y'a pas à dire, elles sont tellement plus jolies que celles que l'on trouve dans les commerces ! et elles sont faites et reçues aussi avec beaucoup plus de plaisir ! Bizzz
Répondre
T
BELLE CARTE ,bravo ,c est vrai qu il faut s y mettre sérieusement aux cartes de NOËL ,TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité