Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 octobre 2010

Carte petits rouleaux

Je n'ai pas l'impression que mon dernier article qui n'était pas prévu est passé hier soir.

Aujourd'hui je vous mets une petite carte faite d'après un tuto de Cath avec des petits rouleaux, une manière comme une autre d'utiliser ses chutes

carte_petits_rouleaux

Excellente journée à vous toutes A bientôt pour de nouvelles pages Bises

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Moi aussi, j'aime beaucoup cette carte. Tu avais déjà utilisé cette technique de petits rouleaux, l'effet était déjà superbe. Gros bisous
Répondre
C
très très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs, cela fait très sobre
Répondre
D
Superbe carte et j'adore ces rouleaux.<br /> Bravo
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page toute en harmonie comme tu sais si bien le faire, y-a-t-il une surprise dans les petits rouleaux ????<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité