Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 novembre 2010

Joie de vivre au bord de l'eau

Une page pas trop de saison pour aujourd'hui On retourne en été à la plage avec cette page faite d'après un sketch de Scrapémoi que voici

sketch_novembre_objectif_scrap

Voilà ce que cela donne pour moi J'ai remplacé l'idée du napperon par des coquillages tamponnés, découpés et collés en rond

Joie_de_vivre_au_bord_de_l_eau

Je vous souhaite un bon dimanche. En ce moment je m'occupe de mon ordi qui fait encore des siennes. Bises

Publicité
Commentaires
P
Ton interpétation de ce sketch me plait énormement. Extra l'idée des coquillages pour remplacer le napperon! Gros bisous
Répondre
D
Ta page est très belle, son ensoleillement nous réchauffe et cela fait du bien, tes coquillages sont magnifiquement réalisés.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
A
Moi j'y retourne tout de suite en été au bord de l'eau, parce que l'eau qui est tombée tout le we, je n'aime pas. Heureusement que cette superbe page nous amène de la gaieté et ce fond avec ces coquillages c'est super sympa, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
C
très très belle page, avec des couleurs qui s'accordent très bien
Répondre
C
un peu de soleil en ce milieu d'automne!!!!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité