Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 novembre 2010

Quelques cartes pour la Cie des Elfes

Je rentre tout juste de ma virée chez I..a à Brest J'ai ramené des petits pots pour ranger mes scrapbidules J'en avais déjà mais comme toute scrappeuse, on en a jamais assez De plus en rentrant j'ai trouvé ma commande de papiers bazzill et de quelques alphabets donc je suis ravie de ma journée. Pour terminer en beauté je vais vous montrer quelques cartes faites pour le forum La Compagnie des Elfes

carte_no_l

Carte avec ATC fermée

carte_avec_ATC

Carte avec ATC ouverte

carte_ATC2

Carte avec couleurs imposées : orange, fushia et violet

carte_cage___oiseaux

Carte à réaliser sans utiliser de colle ni double face

carte_meilleurs_voeux

J'espère que ces petites cartes vous auront plu. Bonne fin de soirée Bises

Publicité
Commentaires
G
bravo super belles tes cartes !! moi aussi je me suis inscrite a ta news !! bizz
Répondre
P
Holala... Elles sont toutes magnifique!!! Gros bisous
Répondre
A
De toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
F
Elles sont très différentes et très belles!!<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes superbes, un petit faible pour la carte ouverte avec l'arbre, je trouve les couleurs magnifiques, moi je vais chez I... à Nantes, le 9 Décembre, et je sens que ma carte bleue vas chauffer, bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité