Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 novembre 2010

Je dors

Hier soir c'était le" Mercredi des Clanettes" sur le Clan du Scrap. Tuxine nous a proposé un sketch à thème J'ai fait ma page en temps et en heure mais par contre je n'ai pas encore trouvé le temps de faire ma carte d'après le sketch ci-dessous

Mon interprêtation pour ce sketch, une page tout simple mais qui me plaît bien

Je_dors2

Je vous retrouve lundi car je pars pour Paris demain matin faire la connaissance de mon petit Killian

Bon week-end à toutes, couvrez vous bien, ils ont annoncé du froid (il se fait d'ailleurs déjà sentir) et si vous n'avez rien de prévu, restez bien au chaud et scrappez un max lol ! Bises

Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle ta page! Et comme Chloé est mignonne!!! Bon séjour à Paris. Gros bisous
Répondre
F
C'est trop mignon!!!! <br /> Bon voyage à la capitale!<br /> Bisous
Répondre
D
Très joli ta page et tu as bien fait de matter et de rajouter les brads !
Répondre
C
très jolie page ! Profites bien de ton weekend ! bizzz
Répondre
G
Très jolie ta page. Bonne route pour votre week end à Paris. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité