Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 décembre 2010

Petites cartes de fin d'année

Je viens de faire un rapide contrôle des cartes de fin d'année que je vous ai montrées Il en est quelques unes que vous n'avez pas encore vues. Je vous les montre aujourd'hui, elles n'ont pas encore trouvées leurs destinataires mais cela ne saurait tarder puisqu'elles seront expédiées d'ici la fin du mois

carte_bonne_ann_e

Carte_Domi1

Carte_Domi2

carte_no_l_brod_e

Bonne_Ann_e

Voilà pour aujourd'hui, les autres seront pour demain lol ! Bonne journée à vous toutes. La neige a cessé, la pluie a pris le relais. Bises

Publicité
Commentaires
C
toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!!!!!<br /> un vrai régal!!!!!!!!!!
Répondre
M
Quelle productivité ! mais où puises tu toute cette énergie, bravo elles sont magnifiques, bisous.
Répondre
P
Elles sont magnifiques! Je les aime toutes!!! Gros bisous
Répondre
F
Très jolie série de cartes!<br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont toutes superbes, mes préférées sont la 2ème et la 4ème comme Christelle.<br /> bises.<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité