Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 décembre 2010

Une surprise dans ma Bal et des cartes ambiance Noël

Tout d'abord je vais vous montrer une très jolie carte que m'a adressée Marie-Dominique. Elle sait que j'adore le pergamano et c'est pour le plaisir d'offrir qu'elle me l'a faite parvenir. Merci à toi Marie Dominique, tu sais que j'apprécie ce que tu fais et que j'admire ton coup de patte lol ! Je vous laisse admirer sa carte

La voici fermée

carte_de_Marie_Dominique2

Ouverte :

carte_de_Marie_Dominique

C'est beau n'est-ce pas ????

Je profite de cet article pour vous montrer la deuxième série de mes cartes

Christmas

carte_P_re_No_l2

carte_petits_sapins

carte_petits_sapins2

carte_P_re_No_l3

et une petite dernière d'après un scraplift de KBI

carte_P_re_No_l4

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche et mille mercis pour celles qui passent régulièrement me rendre visite Bises

Publicité
Commentaires
M
très jolies réas , une préférence pur la dernière<br /> bonne fêtes<br /> scrap'biz
Répondre
P
Cette nouvelle série de Noël est encore merveilleuse! Gros bisous
Répondre
N
une belle série de cartes
Répondre
A
Ah le pergamano, c'est de toute beauté et la carte de Marie-Dominique est splendide. Quant aux tiennes, elles ont toujours autant de charme. Bisous. Annie
Répondre
G
J'aime beaucoup la carte que tu as reçue, elle est de toute beauté. Jolies les tiennes également tout à fait dans l'atmosphère du temps et de la période. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité