Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 décembre 2010

S40 Challenge F-Rose

Voilà le dernier sketch de l'année proposé par F-Rose d'après avec un kit de NOSHAY créatrice pour la boutique DIGITAL CREA. avant de faire une pause jusqu'à début Janvier

Cette semaine c'est Lili qui vous propose de gagner la carte que voici

Mon interprêtation en tant que DT pour ce sketch en version épurée. Rien à voir avec les cartes montrées précédemment mais Il faut savoir varier les styles lol !

carte_oiseau_S40

Si vous voulez voir les autres cartes des membres de la DT c'est ici en format diaporama

Nous comptons sur vous pour que vous soyiez nombreuses à participer afin de nous encourager à continuer l'année prochaine. Par avance, merci.

Je vous souhaite une bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
T
superbe ta carte épurée ,belle interprétation ,je te souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d année,profites bien de tes petits enfants ,et reviend nous avec plein de belles choses à nous montrer ,TIFFANY
Répondre
G
Entièrement d'accord avec toi concernant les styles d'autant plus que cela "élargi" les possibilités d'interprétation. Bises
Répondre
F
Une bien jolie carte!<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ta carte ma belle, <br /> bon courage pour Janvier<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité