Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 décembre 2010

Cartes de Noël reçues des copines

Ce soir je vous montre les cartes que j'ai reçues des copines du forum Le Clan du Scrap, celle d'Angèle qui a mis en application la dernière technique expliquée par Latribudecat. On ne se rend pas très bien compte mais ses boules de Noël brillent légèrement C'est super joli

Carte_d_Ang_le

Celle de Nita avec de jolis petits rennes et une découpe originale pour imiter les montagnes

Carte_de_Nita

et celle d'Isa, plus connue sous le nom de la Bretoccitane et qui fait partie également de la DT de F-Rose, toute argentée et très classe

Carte_de_la_Bretoccitane2

accompagnée de scrapbidules que j'aurai plaisir à utiliser sur mes prochaines cartes et pages

Carte_de_la_Bretoccitane3

Un grand merci à vous trois. Quel plaisir de trouver ces petites merveilles dans sa boîte aux lettres.

Demain je vous montrerai l'envoi de cadeaux de Noël qui a eu lieu sur le Clan du Scrap, chaque personne inscrite étant le lutin d'une autre.

Bonne soirée et merci pour votre passage par ici Bises

Publicité
Commentaires
F
C'est très très beau!!<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies crates. Bisous. Annie
Répondre
T
MAGNIFIQUES CARTES ,bravo à toutes ,ces échanges sonr super TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité