Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 décembre 2010

Agenda anniversaires

Un petit changement de programmation dans mes articles. Je viens de terminer un agenda "Anniversaires à fêter" qui me permettra de mémoriser un peu mieux les dates (du moins, je l'espère) fait à partir d'un kit d'Angèle. Je vous invite à aller voir son site, elle démarre dans ce domaine. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses kits sont très bien fournis et la fiche technique est super bien expliquée donc si cela vous tente allez voir ici ce qu'elle vous propose. Pour ce kit, elle a utilisé les papiers Jillibean Soup, collections Pasta Fagioli et Old World Cabbage Stew. La couverture est faite en Crépia marron très agréable au toucher.

Là encore beaucoup de photos mais vous êtes prévenues lol !

carnet_anniversaires

carnet_anniversaires2

carnet_anniversaires3

carnet_anniversaires4

carnet_anniversaires5

carnet_anniversaires7

Copie_de_carnet_anniversaires8a

carnet_anniversaires9

carnet_anniversaires10

carnet_anniversaires10a

carnet_anniversaires11

carnet_anniversaires12

carnet_anniversaires13

carnet_anniversaires14

carnet_anniversaires15

carnet_anniversaires16

Le temps se radoucit en Bretagne. On va enfin pouvoir mettre le nez dehors sans qu'il soit gelé. Bonne journée. Bises

Publicité
Commentaires
C
super et très bonne idée!
Répondre
P
Ravissant et très utile. <br /> Merci pour la carte!!! Te e-mail dès que j'arrive à vider ma boite de réception. Gros bisous
Répondre
D
Superbe ce mini !<br /> C'est vrai qu'il est beau son kit et tu l'as très bien interprété.
Répondre
G
Joli travail, par contre je vois que tous les mois tu es concernée !!!! Bises
Répondre
T
super réa ! bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité