Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 janvier 2011

Bienvenue au Jardin

En ce début d'année je vous montre un mini que je viens tout juste de terminer. Il est intitulé "Bienvenue au Jardin" et il est fait à partir du kit d'Angèle du mois d'Octobre avec des papiers Cosmo Cricket

MINI_JARDIN1

MINI_JARDIN2

MINI_JARDIN3

MINI_JARDIN4

MINI_JARDIN5

MINI_JARDIN6

MINI_JARDIN7

MINI_JARDIN8

MINI_JARDIN10

MINI_JARDIN11

MINI_JARDIN12

MINI_JARDIN13

Voilà c'est terminé, j'espère qu'il vous a plu.

S'il vous inspire, vous pouvez vous procurer la fiche technique sur le site d'Angèle, ici . Je vous abandonne pendant quelques jours car je rentre en clinique demain. Je vous retrouve en fin de semaine si la forme est là. Merci d'avoir pris le temps de regarder ce mini. Bises

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Et merci pour ton com' sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup le style de tes réas.<br /> Scrap-bises<br /> MissLilou42
Répondre
I
Wouah quel joli jardin superbe kit et ton petit ange merveilleux, tu fais toujours de pure merveille ça fait plaisir a voir :-))
Répondre
V
il est super et j'adore la technique de reliage au plaisir Virginie
Répondre
T
ha cela fait plaisir de voir un peu de verdure et soleil ,très beau mini ,adorable ,BRAVO TIFFANY
Répondre
A
Il est très sympa, coloré et printanier. Cela va nous préparer aux beaux jours. Prends bien soin de toi. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité