Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 janvier 2011

Petites valises et leur parapluie

Le Père Noêl étant passé depuis un petit moment, je peux vous montrer maintenant la boîte que j'ai offerte à Bilou du Clan du Scrap dans le cadre d'un échange de cadeaux. Elle avait donné ses préférences en matière de couleurs à savoir : turquoise et chocolat. Je me suis référée à un pas à pas de Chrys pour réaliser ces petites valises et leur parapluie. A l'intérieur il y a la place pour y glisser un mini que j'ai bidouillé à ma façon. J'en avais profité pour glisser quelques scrapbidules pour décorer ce mini. J'ai eu l'occasion de lui remettre en mains propres, d'après sa réaction, je pense que ce cadeau lui a beaucoup plu. En tous les cas j'ai pris un réel plaisir à faire cette réa.

l1200511

l1200512

l1200513

Bon dimanche à vous toutes et encore merci pour les petits messages que vous me laissez, cela me fait chaud au coeur Bises

Publicité
Commentaires
I
Oh Murielo c'est tout simplement SUBLIME !!!tout les détails sont soignés, le petit chapeau au crochet est magnifique, la poignet de la grande valise est trop belle j'adore !!!
Répondre
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
E
Oh j'adore superbe réa, je vais puiser l'idée pour faire un cadeau à la fille d'une amie qui va atteindre sa majorité ça lui fera un sacré plaisir! Merxi
Répondre
M
Très belles réalsations, j'aime beaucoup ces couleurs, bravo, gros bisous.
Répondre
C
Vraiment magnifique, bravo.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité