Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 janvier 2011

Mini album dans boîte cadeau

Je vous avais promis de vous montrer le mini que j'ai fait pour mettre dans la très jolie boîte reçue de la part de Calhie dans le cadre de l'échange de Noël sur le forum le Clan du Scrap

Voilà le cadeau en question C'est beau n'est-ce pas ???? Un grand merci à toi Calhie si tu passes par là. J'adore ces tons rose et chocolat

cadeau14

cadeau15

et le mini que j'ai réalisé avec les papiers et les décos

mini_calhie1

mini_calhie2

mini_calhie3

mini_calhie4

mini_calhie5

mini_calhie6

mini_calhie6a

mini_calhie6b

mini_calhie6c

mini_calhie7

mini_calhie8

mini_calhie9

mini_calhie10

mini_calhie11

mini_calhie12

mini_calhie13

mini_calhie14

mini_calhie15

Vous êtes toujours là ????, merci d'être restée jusqu'au bout, j'avais oublié de vous prévenir qu'il y avait pas mal de photos et que vous auriez quelques minutes à me consacrer.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Je vous embrasse. J'essaierai d'être moins longue la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
P
sublime album!!
Répondre
C
de te dire merci... car tu as su mettre en beauté ce "kit" et j'en suis super heureuse... j'ai vraiment craqué sur ces papiers et pensé tout de suite à mon rôle de petit lutin... cela fait plaisir à préparer et encore plus de voir le résultat... mille bises... calhie
Répondre
A
Il est superbe ce mini. Bisous. Annie
Répondre
N
très jolie ce mini avec ses belles couleurs
Répondre
C
superbe ce mini!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité