Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 janvier 2011

Bébé bonheur

Mercredi dernier, l'atelier du soir était sous la coupe de Lamodi qui nous a proposé un scraplift d'une page de Cath

Je me suis replongée dans mes chutes de papiers anciens et voià ce qu'ils m'ont inspiré, la photo étant en N & B, il n'y avait pas de problème de ce côté là. Le papier de fond ne ressort pas comme il devrait, en fait il s'agit d'un papier gris parme métallisé, très joli que m'avait remis une fille de mon cours et que je tenais à utiliser.

B_b__bonheur2

Bon week-end à vous toutes et merci à toutes celles qui me laissent des petits commentaires et aux autres également qui passent régulièrement et discrètement. Bises

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation, toute en douceur!!! Gros bisous
Répondre
C
super belle page, tout en douceur pour ce bébé<br /> bise
Répondre
G
Très jolie page avec de jolis embellissements. J'ai la même feuille, je la regarde régulièrement car elle est très belle mais, n'ai pas eu encore le déclic pour l'utilisation. Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta fleur papillons. Bisous. Annie
Répondre
C
Une jolie page pleine de douceur ! Dommage que la photo soit floutée car ce bébé a l'air trop mignon ! Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité