Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 février 2011

Carte tiroir

Tous les lundis, je reçois à la maison mon amie Louisette pour scrapper. Nous passons de très agréables après midi ensemble et nous en profitons pour scrapper un maximum. Vu qu'elle n'a pas de blog, je voulais vous montrer la jolie carte tiroir qu'elle a faite avec des papiers Rouge de Garance, je la trouve très réussie. Elle a également fait deux cartes masculines d'après un modèle que vous avez déjà du apercevoir sur le net.

Impossible de rajouter du texte après les images, je ne sais pas ce qu'il se passe sur Canalblog. Je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer une page Bonne journée. Bises

carte_tiroir

carte_tiroir2

carte_chemises

Publicité
Commentaires
F
Waouh Louisette!! Ben dites donc...maintenant tu n'as plus qu'à créer ton propre blog ;-)<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
D
Démarrage sur le blog en splendeur pour Louisette,<br /> qui conjugue aussi bien le féminin que le masculin.<br /> Bises à vous 2<br /> Danièle
Répondre
C
effectivement, ton amie scrap bien, cette carte est vraiment très jolie<br /> bise
Répondre
P
Bravo à ton amie, la carte à tiroir est très jolie et les cartes chemise sont extra! Gros bisous
Répondre
A
Louisette, tes réalisations sont superbes. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité