Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 février 2011

S04 Challenge carterie F-Rose

J'ai pris du retard pour vous annoncer le 4ème challenge carterie de l'année chez F-Rose Design ici

En tant que membre de la DT voici mon interprêtation pour le sketch que j'avais concocté à cette occasion

004_1sketch_murielo_challenge_carterie_by_frose

carte_rose

Profitez de cette journée tristounette pour la plupart pour vous faire plaisir et faire cette petite carte. Nous comptons sur vous, soyez nombreuses à répondre à ce challenge. A la clé, pour la gagnante,  un bon d'achat de 5 euros à dépenser sur la boutique DIGITAL CREA SCRAP, un des sponsors du forum.  Fin du challenge dimanche 27 février.

Je vous dis à très bientôt et passez une bonne fin de journée. Bises

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte<br /> bravo<br /> bon weekend <br /> biz
Répondre
A
Toute jolie. Bisous. Annie
Répondre
C
joli sketch!!!!
Répondre
M
Ce sketch est sympa. Et ta réalisation est toute tendre grâce à ses jolies couleurs. Bon après-midi!
Répondre
T
BRAVO très très belle carte,l image est belle , jadore les couleurs,et la disposition harmonieuse des éléments ,vraiment félicitations pour tout ton travail ,TIIFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité