Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 février 2011

Joli et tendre sourire

Une page toute douce avec les dernières photos reçues de mon petit fils J'ai utilisé les papiers Toga, collection "Dinosaures" J'ai scanné certains motifs afin de les agrandir à l'échelle souhaitée.

Bonne fin de week-end, passez une excellente soirée. Bises

Joli_et_tendre_sourire3

Publicité
Commentaires
A
Une page pleine de douceur masculine. Bonne soirée. Bisous. Annie
Répondre
F
Toute douce et très masculine...j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. J'aime beaucoup.
Répondre
C
très jolie page et joli choix du cadre également<br /> biz
Répondre
G
Effectivement tu as fait une page toute en douceur, elle est très jolie. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité