Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 mai 2011

Où se sont cachés les oeufs

Une page un peu particulière faite d'après une dictée de page proposée par Atlantiders sur le Clan du Scrap. J'ai beaucoup aimé le principe qui permet de mettre à l'intérieur du livret d'autres photos

O__se_sont_cach_s_les_oeufs

et l'intérieur du livret

O__se_sont_cach_s_les_oeufs2

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que cette page vous aura plu. Bonne fin de soirée. Bises

Publicité
Commentaires
P
Ha oui, magnifique!!! Et l'idée du livret est super!!! Gros bisous
Répondre
G
Et moi je l'ai vue en vrai elle est magnifique !!! avec un poème sur le côté à l'intérieur. Bises
Répondre
F
Super sympa!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité