Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 juin 2011

Les ruelles de St Tropez

Je reprends petit à petit mon rythme de croisière, j'ai réussi à faire ce mini entre le réapprovisionnement des courses, les autres tâches ménagères, le jardin et tout le reste

Mini St Tropez

Mini St Tropez1

Mini St Tropez2

Mini St Tropez3

Mini St Tropez4

Mini St Tropez5

Mini St Tropez6

 

Mini St Tropez7

J'espère que ce mini vous aura plu, il est plutôt clean & simple mais je trouve qu'il met bien en valeur les photos. Ce mini avait été réalisé en atelier le soir de Version Scrap, orchestré par Tembo qui a eu la gentillesse de me fournir le pas à pas et qui m'a adressé les découpes afin que je puisse le réaliser. Si tu passes par là, merci encore à toi.

Bonne fin de journée Profitez bien de la fin de ce long week-end pour la plupart.  Bises.

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce mini et quels bons souvenirs!!!<br /> Bisous
Répondre
D
voilà un tres tres beau mini , j'aime énormément pouvoir visiter la FRANCE avec le scrap et comme tu dis , le C&S met bien les photos en valeur , merci à toi bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ton mini est superbe. J'aime beaucoup !!<br /> à bientôt !
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
P
Il est très beau! Les photos rendent très bien sur ce fond blanc et avec ces découpes. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité