Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 juin 2011

Rien ne se perd ......

J'ai réalisé ces deux cartes pour utiliser des découpes faites à la Craft Robo avec les fichiers GSD de Monica. Je vous invite à vous rendre sur son blog, c'est un régal pour les yeux, les bordures qu'elles vous offrent sont sublimes, un vrai travail de dentelière.

carte avec motif ajouré

Jeune fille au noeud bleu

Une autre faite avec des restes de papier inspirée de celle de Cath

carte inspirée de Cat

J'espère que ces cartes vous plairont. A très bientôt pour vous montrer de nouvelles pages. Bonne soirée à vous toutes. Bises

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont splendides!!! Gros bisous
Répondre
L
Tes cartes sont sublimissimes !!!!
Répondre
F
Quel talent!!!<br /> Bisous
Répondre
T
BRAVO tu as bien su tirer partie de ses très beaux restes, et tu en as fais des merveilles TIFFANY
Répondre
G
De très jolies cartes !!! J'ai rendu visite à Cath, que de belles créations, je ne connaissais pas. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité