Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 juin 2011

La vie est belle

Encore une page rose mais il est vrai que ma petite fille est souvent habillée avec cette couleur. Du coup, à partir de la photo, je suis tentée de chosir mes papiers dans cette gamme. En conclusion, je pense que vous n'avez pas fini de voir des pages roses. Cette page réalisée à partir du sketch ci-dessous a l'intérêt d'utiliser les chutes de papier

La vie est belle4

J'espère que vous profitez bien de votre week-end. Le soleil est au rendez-vous chez nous pour notre plus grand plaisir. Bises

Publicité
Commentaires
F
c'est une trés jolie page ! bises
Répondre
M
Oui mais cela lui va si bien. C'est très joli. Gros biosus
Répondre
G
Tu es certaine que la vie est belle ???? J'aime beaucoup tes découpes. Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page en rose et vert. c'est à la fois gai et tendre. Bon dimanche !
Répondre
M
Jolie petite fille superbement scrappée par sa mamie.J'aime beaucoup, félicitations.<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité