Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 juillet 2011

Patrimoine

Une page souvenir sans prétention des jolies portes de St-Tropez. J'ai utilisé une feuille de balsa chêne foncé pour rappeler le bois de la porte de la photo de droite. Les lettres du mot "Patrimoine" ont été découpées à la cuttlebug avec des plaques Sizzix. Je trouve que c'est très pratique d'avoir ces alphabets sous la main et de pouvoir adapter la couleur à nos pages.

Notre patrimoine

J'espère que vous passez un bon week-end. Ici le temps en Bretagne est bien triste et on a du mal à croire que ce sont les vacances d'été. Sniff!!!!

Merci à celles qui me laissent des petits mots mais également aux autres anonymes qui passent par là, sans vous ce blog n'aurait pas lieu d'exister. Bises

Publicité
Commentaires
A
Ah les portes, tu sais comme je les aime et celles-ci sont particulièrement belles et ta page est superbe. Bisous. Annie
Répondre
G
"Sans prétention" c'est toi qui le dis car elle est superbe !!! Bises
Répondre
T
très belles photos, qui sont bien mises en valeur, TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité