Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 juillet 2011

Page à cachettes

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée sur mon blog pour vous mettre une page. Pourtant j'en ai encore quelques unes sous le coude mais j'avoue, qu'en ce moment, je ne scrappe pas beaucoup. Donc, pour ce soir,  ce sera une page un peu spéciale avec des cachettes sous forme de volets qu'on ouvre pour découvrir les photos. J'ai trouvé cette idée sur la revue "Esprit Scrapbooking" HS7 dans laquelle vous pouvez y retrouver les explications. Il s'agit d'une page de Béatrice Garni.

 

06

Version ouverte

06;2011 page ouverte

Merci à toutes celles qui passent me voir. Je sais que pas mal d'entre vous sont parties en vacances. Pour moi qui vit au bord de la mer à longueur d'année, je n'éprouve pas le besoin de partir en Juillet et Août. Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle page et sympa cette idée de cachettes! Gros bisous
Répondre
F
C'est super sympa comme idée!! Je vais essayer tiens.<br /> Bisous
Répondre
A
Absolument superbe, j'adore ces petites cachettes. Bisous. Annie
Répondre
T
belle interprétation ! bravo !
Répondre
G
Elle aurait fait partie d'un modèle qu'on aurait choisi s'il y avait eu notre petite réunion !!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité