Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 août 2011

Nénuphar

Pour fêter ses 2 ans, la Malle aux fleurs vous a proposé un blog candy accompagné d'un sketch créé à cette occasion par Thisa afin de réaliser une page avant le 31 août. Pour moi c'est chose faite, avec pour sujet le magnifique nénuphar qui a fleuri au milieu de mon bassin. J'ai oublié de préciser que le napperon a été découpé à la Craft Robo à partir des magnifiques fichiers GSD de Monica Björk

Nénuphar

Je vous souhaite de passer une très agréable journée. A très bientôt. Bises.

Publicité
Commentaires
F
Page très originale!!<br /> J'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
G
Whaou !!!! sur fond bleu foncé, ta page est superbe. Bises
Répondre
A
Superbe. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité