Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 août 2011

Nouvelles étiquettes à imprimer

J'ai pensé que cela vous ferait plaisir de pouvoir imprimer une nouvelle planche d'étiquettes.

étiquettes Muriel rondes

Il suffit, pour cela, de vous rendre ICI pour télécharger le fichier PDF. Si vous utilisez ces étiquettes, n'hésitez pas à me faire voir vos réas, je vous rendrai une petite visite sur votre blog.

Bon week-end à vous toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
G
Et hop, comme catla c'est fait. Grâce à toi je commence à avoir une petite collection. Ces ronds ont l'air d'être de la dimension de la "troueuse". Merci à toi et Bises
Répondre
C
Et hop enregistrées dans mon fichier étiquettes à imprimer!!!!<br /> Merci Murielo pour ces créations!!!! <br /> J'aime bien les textes que tu as mis!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité