Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 septembre 2011

Butinage

J'avoue que ce n'est pas trop mon style, je trouve la taille de mes photos un peu petites pour mettre en valeur le sujet mais je me suis basée sur un sketch et j'ai voulu en respecter l'esprit. Voilà donc ma petite page en question. Remarquez que je prends même des risques en m'approchant très près de ces petites bêtes mais elles sont tellement occupées qu'elles ne font même pas attention à ma présence.

Butinage

Bonne journée à vous toutes. Ici, le soleil est de retour, cela fait plaisir. Bises

Publicité
Commentaires
G
Whaou j'adore !!!! Bises
Répondre
M
Ta page est très belle<br /> bravo , biz
Répondre
M
Whouaaaaa !!!! magnifique et violet en plus !! merci d'être passée sur mon blog, bisous !
Répondre
C
TRES SYMPA CETTE PETITE PAGE <br /> BIZ
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité