Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 septembre 2011

Etiquettes rentrée des classes

Tout d'abord une petite planche d'étiquettes qui vous sera peut être utile pour vos pages oou vos cartes ayant pour thème la rentrée scolaire.

Etiquette rentrée des classes

Si ces étiquettes vous intéressent, vous pouvez les télécharger ici J'aimerais simplement savoir ce que vous en pensez. Tout avis est bon à prendre.

Je reviens pour vous montrer une page florale. A tout de suite.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les étiquettes en forme d'ardoise. En effet, en cette période, mes enfants seront ravis.
Répondre
G
Merci pour ce partage, elles sont superbes. bises
Répondre
F
Super!!!!!!!!! Chloé en avait justement besoin.<br /> Bisous
Répondre
P
au fait, j'ai oublié le plus important MERCI !!!!!!
Répondre
P
ça y est je les ai enregistrées ...des que je les utilise, ce qui ne serait tardé, je te montre !!!!! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité