Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 septembre 2011

Aux couleurs du soleil

Pour l'atelier du mercredi des Clanettes, Tuxine nous a proposé une page de Martouille à scraplifter. Vous pourrez voir sa page en cliquant sur son lien. Pour moi cela donne ça :

aux couleurs du soleil

Le papier à petits pois est un papier "fait maison" J'ai utilisé un pochoir fait également maison avec ma CR et après je me suis amusée à faire un dégradé de couleurs en tamponnant avec un embout mousse. J'ai retrouvé ce papier parmi tant d'autres et j'ai trouvé qu'il collait parfaitement à mes photos. Je me suis empressée de l'utiliser.

Je vous souhaite une bonne journée, courage à celles qui travaillent, le week-end approche. Bises

Publicité
Commentaires
G
Jolie, très jolie création. Bises
Répondre
C
très jolie page<br /> biz
Répondre
M
Oui c'est parfaitement en harmonie, super joli, j'aime beaucoup, bisous.
Répondre
F
C'est très frais. Très joli!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité