Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 septembre 2011

Carte n° 15 de l'Atelier à scrap

Marie France propose un atelier carte sur l'Atelier à scrap. Un fond fait avec des encres acryliques et des lingettes bébé sauf que personnellement j'ai utilisé des encres à alcool sur du bristol mais cela marche également

carte écossaise

Si cette technique vous intéresse, je vous invite à nous rejoindre. Ma petite carte vous plaît-elle???? Je vous souhaite un bon dimanche. Merci à celles qui passent me rendre visite et à celles qui me laissent des commentaires.  Bises.

Publicité
Commentaires
M
très jolie, d'une bien belle douceur, bravo.<br /> Bizz Mayab.
Répondre
R
bravo tres belle carte
Répondre
M
Très jolie carte....Une technique sympa et efficace....
Répondre
M
Superbe cette carte. J'aime l'utilisation que tu as fait de ce fond. Bise
Répondre
B
ta carte est très belle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité