Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 octobre 2011

Carte de l'atelier à scrap n° 16

Il est rare que je fasse deux articles dans une même journée mais j'avais également une carte à vous montrer. Elle est faite d'après une technique proposée par Tova sur l'Atelier à Scrap, à partir de ruban de masquage. Hélas ce sera le dernier atelier de Tova car elle a décidé de nous quitter pour reprendre la vie active. Elle va bien nous manquer mais je suis sûre qu'elle ne manquera pas de nous rendre une petite visite de temps à autre. Merci Tova pour tout ce que tu nous as appris au cours de ces ateliers "cartes".

Voici donc ma participation. Comme vous pourrez le constater j'attaque déjà mes cartes de fin d'année.

carte technique Tova

Sur ce, je vous laisse à vos occupations pour aujourd'hui, merci d'être passée voir ma pettite carte.

Publicité
Commentaires
M
Tout-à-fait superbe! grand bravo! Biz
Répondre
S
Très jolie carte, et tu as raison de commencer tes cartes de fin d'année maintenant, je devrai en faire autant car je suis toujours dans le speed en fin d'année...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
Très sympa ta carte! bises
Répondre
J
tres belle ta carte!! et le bleu va bien avec ton thème !! bravo bizzzz
Répondre
T
très jolie avec le fond tamponné tout en discrétion !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité