Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 octobre 2011

Challenge carterie F-Rose d'Octobre

Voici notre challenge du mois d’octobre …

Un très joli sketch et en même temps assez simple pour vous laisser plus de liberté crée par Katy LaPetiteBrodeuse

sketch-katy

Voici mon interprêtation :

carte octobre

J'espère que ce sketch vous inspirera et que vous serez nombreuses à répondre à ce challenge.

Merci à vous toutes qui m'avez laissé des messages concernant ma dernière carte. Je vois qu'elle vous a plu, cela fait chaud au coeur.

A très bientôt, bonne fin de journée. Bises

Publicité
Commentaires
A
Des tons automnals pour une carte superbement réussie. Bisous. Annie
Répondre
B
Ta carte est magnifique! j'aime beaucoup ton interprétation du sketch! bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ce style de carte toute simple. Bises
Répondre
M
Très jolie,, j'aime beaucoup les couleurs et la petite bande style dentelle avec les perles, bravo, bisous.
Répondre
S
pardon c'est magnifique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité