Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 octobre 2011

Carte de l'atelier à scrap n° 17

Me revoilà pour une carte cette fois. C'est très rare que je fasse deux articles dans une même journée mais aujourd'hui sera une exception

Marie France de l'Atelier à Scrap nous a proposé un nouvel atelier, à savoir imprimer une empreinte après l'avoir tamponné sur une lingette de bébé sur laquelle on verse au préalable des encres liquides. N'ayant pas de peinture acrylique actuellement, je me suis servie d'encres distress et le résultat est encourageant. J'ai même utilisée une encre distress métallique qu'on aperçoit légèrement sur la carte, celui lui donne un petit effet brillant qui n'est pas désagréable.

carte technique Maire France

Vous aimez ????? J'attends vos commentaires et si cela vous tente, rendez-vous sur l'Atelier à scrap. Bonne fin de soirée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Super, joli tampon !
Répondre
F
J'adore le tampon et les couleurs.
Répondre
S
Waouh tres jolie carte j aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé tres joli tampon...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Très jolie carte, le rendui est superbe, je vois que tu prends de l'avance !! bravo et gros bisous.
Répondre
B
c'est vraiment magnifique! superbe rendu! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité