Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 octobre 2011

Encore une petite carte

Vu qu'il me restait du papier réalisé avec cette technique, j'ai fait une deuxième carte avec les chutes. Cela aurait été dommage de les mettre à la poubelle, je trouve. Et vous qu'en pensez-vous ??? 

Carte Marie France2

Bonne fin de soirée à vous toutes. Encore un grand merci pour les commentaires que vous me laissez. Bises

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ça aurait ete dommage je confirme... Tres jolie carte aussi celle là<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
G
Jolies créations !!! j'aime beaucoup tes cartes et surtout celle en seviettage. Bises
Répondre
M
Ha oui, c'est une excellente idée, superbe carte enveloppe, j'aime beaucoup, bravo et gros bisous.
Répondre
M
superbe !!!!!!!!! <br /> je suis admirative !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une douceur, cette carte. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité