Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 novembre 2011

Mini mini

Pour le mercredi des Clanettes, Tembo nous a proposé un pas à pas d'un mini tout mini qui pourrait constituer un joli cadeau de Noël avec quelques photos souvenirs. Je l'ai interprêté en noir, rouge et gris et j'ai à nouveau fait travailler ma cuttlebug pour l'embossage de certaines pages. J'ai utilisé également quelques rub-ons et stickers retrouvés dans mon bric à brac, quelques morceaux de ruban, un brad et le tour est joué.

Mini album Tembo2

Mini album Tembo

Je vous souhaite de passer une excellente journée, un peu tristounette sur la Bretagne, un petit rayon de soleil serait le bienvenu. Merci pour vos gentils commentaires. Bises.

Publicité
Commentaires
G
Je m'inquiète de ton absence, tout va pour le mieux ? Bises
Répondre
A
il est superbe,j'adore le combo!bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. Bravo !
Répondre
G
Joli !!! Bises
Répondre
B
Ton mini est magnifique! bravo à toi! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité