Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
20 novembre 2011

Noël approche avec ses petits cadeaux en perspective

Sur l'Atelier à Scrap, Nicole nous a proposé un joli tuto pour réaliser un porte-bloc notes. Je l'ai réalisé dans un style shabby. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette réa. Je pense même en faire d'autres, si les journées sont assez longues lol !

Et maintenant une petite carte-boîte avec une photo à l'intérieur pour répondre à l'atelier de Carte de coeur, toujours dans le cadre du "Père Noël fait sa crop" sur l'Atelier à Scrap

Je vous souhaite une excellente journée. Elle se prête à la balade tellement il fait beau. Merci pour vos gentils commentaires. Merci à GPassion qui s'est inquiétée de mon absence sur mon blog depuis quelques jours mais les journées ne sont pas suffisamment longues pour faire tout ce que l'on souhaiterait. Bises à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
Je decouvre votre blog et je suis en admiration sur votre petit blog note il est super j aimerais savoir faire
Répondre
B
J'aime énormément ta carte boite! c'est une superbe idée! Aurais-tu le tuto, par hasard ? Bises
Répondre
F
Ben dites donc, ça bosse dur par ici :-D<br /> Bisous
Répondre
M
Le petit porte bloc est ravissant, j'adore le mauve et le violet, ta carte aussi est très belle, bravo, gros bisous.
Répondre
G
J'adore ton bloc note. Tu ne nous as pas habituées à presque 10 jours d'absence d'ou mon inquiétude. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité