Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
26 novembre 2011

Pages CJ

Je vous montre la très jolie page que j'ai reçue de Catla du Forum "Le Clan du Scrap" pour mon CJ "Affiches publicitaires anciennes". Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog pour voir les jolies choses qu'elle réalise.

2011-11 Couture Murielo

Voici celle que j'ai adressée à Doukanel dans un tout autre style, elle souhaitait connaître un peu plus la région où l'on habitait.

CJ_pour_Doukanel3

La carte ouverte laisse apparaître une fenêtre à travers de laquelle on voit un nouveau paysage

CJ_pour_Doukanel4

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Profitez bien de ce week-end, le soleil est présent chez nous, la journée devrait être agréable. Merci pour vos passage sur mon blog. Bises

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique, j'aime autant l'une que l'autre<br /> bises à toi
Répondre
G
Formidable !!! je crois qu'on aurait encore choisi ce modèle en cours !!! bises
Répondre
D
Waouh ! j'adore ta carte avec sa fenêtre vue sur mer<br /> pour rêver ou se ressourcer ....<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité