Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 novembre 2011

Nouvelle bannière

Depuis l'ouverture de mon blog, je n'avais pas changé la bannière. C'est chose faite, ma fille s'est gentiment proposée pour m'en créer une nouvelle. J'espère qu'elle vous plaira, personnellement, j'aime sa sobriété. Merci à toi Corinne si tu passes par là, cela me fait chaud au coeur et j'aurai une pensée pour toi à chaque fois que j'ouvrirai mon blog.

Vous allez penser que je ne travaille pas, détrompez-vous mais je ne peux pas tout vous montrer, je fais, en ce moment, pas mal de cartes de voeux et il faut garder l'effet de surprise. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises

Publicité
Commentaires
Z
bravo à ta fille...<br /> <br /> elle est superbe ta bannière!!!
Répondre
A
Tiens je croyais être la seule avec une bannière<br /> datant de l'ouverture du blog. Un jour peut-être changerais-je !!! en attendant la tienne est superbe, élégante et te ressemble. Bisous. Annie
Répondre
N
jolie bannière! bravo!
Répondre
F
Elle est super jolie cette bannière!<br /> Félicitations à Corinne.<br /> Bisous
Répondre
C
Très chic et sobre ta nouvelle bannière. Félicitations à toi et à ta fille.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité