Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 décembre 2011

Cartes de Noël

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes de Noël faites pour la DT F-Rose "Carterie à la Folie". Pour la 1ère, j'ai utilisé les papiers Bobonny de la collection "A give of love" et un joli tamponnage, reçu de la part de Annette dans le cadre de la ronde chocolatée de l'Atelier à scrap, et que j'ai colorisé

CARDLIFT

Pour la 2ème, il s'agit également d'une image faisant partie de la collection "A give of love" Bobonny, entouré d'une petite guirlande de feuilles et d'étoiles sur laquelle j'ai collé quelques fleurs. J'ai rajouté quelques sujets en tissu achetés chez C..a.

carte_shabby_No_l

Je vous souhaite une bonne journée. Je me doute que vous êtes toutes plongées dans vos préparations de Noël et que, pour beaucoup, le temps vous manque et que les journées ne sont pas suffisamment longues. Bises.

Publicité
Commentaires
R
ces deux cartes sont super jolies!!<br /> <br /> le tampon sur la première est génial!!<br /> et la couronne et l'image façon hamilton est fantastique!!!<br /> <br /> tu es toujours aussi bonne..........bravo!!!
Répondre
M
C'est vrai que nous sommes débordées en ce moment, mais je prends le temps de te laisser un petit message pour te dire que tes deux cartes sont magnifiques, la deuxième très originale, bravo Muriel, bon weekend, gros bisous.
Répondre
F
J'aime beaucoup!! Surtout la deuxième.<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont magnifiques !!! Une petite préférence pour la 2ème. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité